Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Drot
4 juillet 2005

PAO

Expérience
22 ans
Expertise
Mac / Pc - Photoshop CS3 - Illustrator CS3 - Flash CS3 - QuarkXpress Passport - Dreamweaver - powerpoint - keynote
Word - Excel - Power Point - File Maker Pro - Pinacle studio 8 - iDVD - Imovie HD
Références Clients
P.A.O :
Sté : Koaline : prestations séminaires, auditoriums, powerpoint keynote
Sté CAPBEAUTY : Power point, logo, animation, affiche. Sté ALKOS : animation flash, catalogue, affiche.
Sté ALCAN Michel LIMONGI : mise au net de roughs. Création de produits cosmétiques. Création d'un livret 48 pages "how to teach make-up programme"
Sté BABOR Cosmetics : Création d'illustrations.
Sté L'HOMME MODERNE : Création catalogue. HILTON HHONORS : Création catalogue .
NOBEL SPORT / UNIFRANCE : Création catalogue ch
Tarif journalier
Sur devis (300 Euros/jour).
Publicité
Commentaires
L
j'ai adore votre section de pyro je suis de montreal et j'essaye de faire connaitre la pyro qui est meconnu au quebecj'ai un style tres different de vous .j'aimerais savoir sur quoi sont faites vos piece de pyro et si vous voulez jeter un oeil sur mon blog il y a une photo qui vas vous surprendre indices :plancher de bois franc <br /> donnez moi des nouvelles et commentaires ce serait tres apprecier<br /> <br /> le pyro-man
Y
Allez voir ce site
Patrick Drot
Publicité
Publicité